AUBERGE DU LAC DES SABLES

The Lodge and its facilities

Everything for your group!

A complete lodge to escape to Sainte-Agathe-des-Monts

Our all-inclusive rental concept maximizes interaction between friends, family and colleagues with common spaces that invite you to drop off and chat. The Lodge also promotes the comfort of guests, who each enjoy their own privacy in one of our 19 rooms.

The sumptuous decor is soothing, the rooms are pampering and the rest of the inn becomes like a big house where every room is inviting. You are at home here, in private, with your group.

19 rooms with full bathroom

En louant notre hôtel en entier, vous avez accès à 19 chambres pouvant accueillir 50 personnes dans le plus grand des conforts. Nos chambres haut de gamme vous offrent une salle de bain complète, au design inspirant ainsi qu’un lit Queen de grande qualité dans la plupart des chambres. Deux de nos chambres proposent des lits simples, puis le dortoir accueille 6 lits simples. De plus, pour accommoder votre groupe, nous pouvons aussi ajouter 5 lits d’appoint. De quoi accommoder tous vos invités dans le confort.

conference room for your events

Bring your reunions and trainings to another level with our conference room facing the Lac des Sables that can hold up 50 people. High definition projector, 75 inch TV, Wifi, back deck with forest view, karaoke kit,  small balcony, checkroom and fridge are at your disposal to make your event a success. Moreover, our panoramic room can be entirely personalized to your theme. 

fully equipped commercial kitchen

Since we do not offer catering services, you can either cook your own meals or hire a chef. Everything is there to awaken the cordon bleu in you. The kitchen is equipped with two stoves, a grill, 2 microwaves, a dishwasher, an ice machine and of course all the tools to concoct delicious meals. Why not take advantage of the size of the kitchen to cook with your family, or organize a cooking competition with friends? If you want to stay away from the stove, ask about our personalized lunchboxes option.

lounge to have fun with friends

When it's time to have some fun, there's no need to leave the Inn. Head to the lounge where you can keep the rivalry between old friends alive by playing a game of foosball. Are you more of a board game person? You'll have plenty of time to get your revenge while sitting in our captain's chairs. It's also the perfect place to watch your favorite team's game on TV.

bar-bistro area where pleasure flows freely

What could be more conducive to confidences than sitting at the bar? Reinvent the world and invent a new drink! We provide everything a good bar needs: benches for 17 people, a mixer, wine and cocktail glasses, shooters and all the accessories of the perfect bartender. The only thing missing is the alcohol and liquors that you will have to bring. Our 3 fridges are at your disposal and the bistro-bar area is the perfect place for an aperitif or for the end of the evening. If you have a craving, the popcorn machine is waiting for you and the Keurig is always ready to make you a good coffee. 

terrace with panoramic view on the Lac des Sables

Under your feet, a grass carpet and under your eyes, the sand of the beach and the lake. The perfect decor around your BBQ to cook for a group of up to 40 people. After a relaxing afternoon lounging on our sofas and comfortable poufs out on our terrace, the dinner would be perfect. Especially with a friend preparing cocktails at our outside bar. The terrace is a great addition to your events, even our red carpet stair case adds a touch of glamour to any festivity.

Are you convinced?

Fill out the submission form below!

En cas d’urgence ou pour avoir une réponse immédiate, contactez-nous au (873) 228-0231

AUBERGE DU LAC DES SABLES

L’auberge et ses installations

Tout pour votre groupe!

Une auberge complète pour vous évader à Sainte-Agathe-des-Monts

Notre concept de location en totalité maximise les interactions entre amis, membres de la famille et entre collègues grâce à des espaces communs invitant à se déposer et à échanger. L’auberge favorise également le confort des invités qui profitent chacun de leur intimité dans l’une de nos 19 chambres.

Le décor somptueux apaise, les chambres dorlotent et le reste de l’auberge devient comme une grande maison où chaque pièce est invitante. Vous êtes ici chez vous, en privé, avec votre groupe.

19 chambres avec salle de bain complète

En louant notre hôtel en entier, vous avez accès à 19 chambres pouvant accueillir 50 personnes dans le plus grand des conforts. Nos chambres haut de gamme vous offrent une salle de bain complète, au design inspirant ainsi qu’un lit Queen de grande qualité dans la plupart des chambres. Deux de nos chambres proposent des lits simples, puis le dortoir accueille 6 lits simples. De plus, pour accommoder votre groupe, nous pouvons aussi ajouter 5 lits d’appoint. De quoi accommoder tous vos invités dans le confort.

salle de conférence pour vos évènements

Amenez vos réunions et formations à un autre niveau avec notre salle de conférence surplombant le Lac des Sables pouvant accueillir 50 personnes. Projecteur haute définition, télé 75 pouces, Wifi, terrasse arrière avec vue sur la forêt, kit de karaoké,  petit balcon, vestiaire et frigo sont à votre disposition pour faire de votre évènement un succès. De plus, notre salle panoramique peut être entièrement personnalisée à votre thématique. 

cuisine commerciale entièrement équipée

Comme nous n’offrons pas de service de restauration, vous pouvez concocter vos repas vous-même ou faire appel à un chef. Tout est là pour réveiller le cordon bleu en vous. La cuisine est munie de deux cuisinières, d’un grill, de 2 micro-ondes, un lave-vaisselle, une machine à glace et évidemment tous les outils de travail pour concocter de délicieux repas. Pourquoi ne pas profiter de la grandeur de la cuisine pour cuisiner en famille? Ou encore, organiser une compétition de plats entre amis. Si vous désirez vous tenir loin des fourneaux, informez-vous sur notre option boites à lunch personnalisées.

lounge pour s’amuser entre amis

Lorsque vient le temps de s’amuser, pas besoin de quitter l’auberge, rendez-vous au lounge où vous pourrez entretenir la rivalité entre vieux copains en disputant une partie de baby-foot. Vous êtes plus du type jeu de société? Vous aurez tout le temps de prendre votre revanche bien assis dans nos fauteuils capitaines. C’est aussi l’endroit tout désigné pour suivre le match de votre équipe préférée à la télé.

espace bar-bistro où le plaisir coule à flots

Quoi de plus propice aux confidences que de se retrouver assis au bar? Réinventez le monde et inventant une nouveau drink! Nous fournissons tout ce qu’un bar qui se respecte a besoin : des banquettes pour 17 personnes, un mélangeur, de verres à vin et à cocktail, des shooters et tous les accessoires du parfait barman. Il ne manque que l’alcool et les liqueurs que vous devrez apporter. Nos 3 frigos sont à votre disposition. L’espace bistro-bar est l’endroit parfait pour l’apéro ou pour les fins de soirée. Si vous avez une fringale, la machine à pop-corn, vous attend. Et la Keurig est toujours prête à vous couler un bon café. 

terrasse avec vue panoramique sur le Lac des Sables

Sous vos pieds, un tapis gazon. Sous vos yeux, le sable de la plage et le lac. Le décor parfait pour allumer le BBQ et faire à manger pour votre groupe jusqu’à 40 personnes. Après avoir passé l’après-midi à relaxer dans les sofas et poufs confortables de la terrasse, le souper sera parfait. Surtout que votre ami prépare des cocktails au bar extérieur. La terrasse est un atout de taille pour vos évènements. En effet, l’escalier avec tapis rouge ajoute une touche glamour à toute festivité.

vous êtes convaincu?

Remplissez le formulaire de soumission ci-dessous!

En cas d’urgence ou pour avoir une réponse immédiate, contactez-nous au (873) 228-0231