AUBERGE DU LAC DES SABLES

Frequently asked questions

We answer your questions about the Lodge

How many people can the hostel accommodate?

Our 19 rooms with full bathroom and high quality bedding can accommodate up to 50 people.

What is included in the rental of the hostel?

By renting the entire inn, you have access to the 19 rooms, the conference room, the reception room, the bistro-bar area, the lounge and the terrace for your group exclusively. If you require the services of a cook, a bartender, a DJ, we can recommend trusted professionals. Additional fees will apply. 

If we rent the hostel for a wedding, what does that include?

In order to rent the Inn for your wedding, you must deal with a wedding planner. We can provide you with references if needed. The hotel rental includes all rooms and common areas. All other services are extra.

Can we rent only 5 rooms?

No, that's not possible, our hostel concept allows you and your group to experience hotel life in its entirety.

What can we do near the hostel?

Sainte-Agathe-des-Monts and the Laurentians offer you a multitude of activities during summer and winter. Swimming, biking, snowmobiling, skiing, paddle boarding and many others. 

Can we rent the hostel for training?

Yes, our conference room can accommodate up to 50 people for your conferences, training and team building activities. Your employees will appreciate the breathtaking view of Lac des Sables. The room is equipped with a high definition projector, a wifi network, a karaoke set, locker room, refrigerator, smart TV 75 inches.

Do you have any other questions?

We will be happy to answer you!

AUBERGE DU LAC DES SABLES

Foire aux questions

On répond à vos questions concernant l’auberge

Combien de personnes peut accueillir l’auberge?

Nos 19 chambres avec salle de bain complète et literie haut de gamme peuvent accueillir jusqu’à 50 personnes.

Qu’est-ce qu’il y a d’inclus dans la location de l’auberge?

En louant l’auberge dans son entièreté, vous avez accès aux 19 chambres, à la salle de conférence, à la salle de réception, à l’espace bistro-bar bistro, au lounge et à la terrasse pour votre groupe exclusivement. Si vous désirez les services d’un cuisinier, d’un barman, d’un DJ, nous pouvons vous recommander des professionnels de confiance. Des frais supplémentaires s’appliqueront. 

Si on loue l’auberge pour un mariage, qu’est-ce que ça inclut?

Afin de louer l’auberge pour votre mariage, vous devez faire affaire avec une organisatrice de mariage. Nous pouvons vous fournir des références au besoin. La location de l’hôtel inclut toutes les chambres ainsi que toutes les pièces communes. Tous les autres services sont en sus.

Est-ce que l’on peut louer seulement 5 chambres?

Non, ce n’est pas possible. Notre concept d’auberge permet de vivre la vie d’hôtel dans son entièreté pour vous et votre groupe.

Qu’est-ce qu’on peut faire à proximité de l’auberge?

Sainte-Agathe-des-Monts et les Laurentides vous offrent une multitude d’activités été comme hiver. Baignade, vélo, motoneige, ski, paddle board pour n’en nommer que quelques-unes. 

Peut-on louer l’auberge pour une formation?

Oui, notre salle de conférence peut accueillir jusqu’à 50 personnes pour vos congrès, formations et activités de team building. Vos employés apprécieront la vue imprenable sur le Lac des Sables. La salle est munie d’un projecteur haute définition, un réseau wifi, un ensemble de karaoké, vestiaire, réfrigérateur, télé intelligente 75 pouces.

Vous avez d’autre questions?

Il nous fera plaisir de vous répondre!